Contexte et histoire


Venez incarner un cheval sauvage dans un environnement post-apocalyptique. Seriez-vous capable d'y survivre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn
Admin
Autumn


Messages : 26
Points : 39
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Énergie:
Contexte et histoire Left_bar_bleue250/250Contexte et histoire Empty_bar_bleue  (250/250)
Santé:
Contexte et histoire Left_bar_bleue200/200Contexte et histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations du personnage :
Blessures ou maladies :

Contexte et histoire Empty
MessageSujet: Contexte et histoire   Contexte et histoire Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:31

Le contexte et l'histoire

Introduction
Notre histoire, se déroule dans un contexte post-apocalyptique, où nous incarnons des chevaux sauvages, dans un environnement,  complètement détruit, où la nature a repris pratiquement tous ses droits et où l'humanité n'existe presque plus.

Le commencement
Automne 2050, tard dans la nuit,  le volcan d'Yellowstone, est  entré en éruption, détruisant  tout  ce qu'on connaissait. Il provoqua,  une extinction massive, faisant migrer la plupart des êtres vivants de ce monde, vers le Sud ou encore de l'autre côté des océans. L'humanité  s'étant effondrée sur plusieurs années dans cette zone. C'est une hécatombe, les cendres et le souffre qui était  soit aux USA ou ailleurs, avaient recouvert le ciel et la terre. Cela avait généré une famine, un peu partout.  Par la suite, une pandémie avait vu le jour et une ère glaciaire avait recouvert tout l'hémisphère Nord.

Le retour
Les américains avaient laissé leurs terres à la nature. Cette dernière avait repris ses droits sur les villes abandonnées et par la suite, il est venu le temps du redoux qui a permis à un bon nombre d'espèces animales de fuir les hommes et reconquérir les terres sauvages. Quelques groupes de survivants de mustangs et des anciens chevaux domestiques y ont élu domicile,  partageant des terres au fin fond, des terres sauvages, un no man'land d'une superficie d'un millier d'acres.

L'apparition des clans
Au fil du temps, certaines frictions ont vues le jour, parmi les chevaux établis sur le territoire.  Un mustang avait rassemblé des chevaux et il forma un troupeau qui décidait de prendre les terres du No man's land. Un ancien cheval domestique forma lui aussi, un troupeau, cependant,il décidait de s'établir sur le territoire de la ville, en ruines. Ces chevaux ayant vécu avec les hommes, apprirent, différents trucs pour survivre dans la ville. Un tout dernier groupe, qui ne voulait ni vivre sur les terres du No man's land ou dans la ville en ruines, ne voulant aucune hiérarchie,  forma un groupe établi dans la forêt établissant chacun de leurs côtés des frontières.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
https://wildland.forumactif.com
 
Contexte et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild's Land :: Au tout début :: L'histoire-
Sauter vers: